Rubrique Menus Composés

Pour inaugurer 2012, j'ai créé une nouvelle rubrique que vous trouverez dans le bandeau de présentation avec l'index de mes recettes.



J'espère que cette liste de menus vous sera utile pour composer votre repas, pour votre quotidien, vos repas de famille ou bien entre amis. Il y a en pour tous les gouts: n'oubliez pas qu'il vous suffit simplement de multiplier ou de diviser les quantités...of course...

Ce sont chaque fois des menus testés et approuvés par les "miens" c'est peu dire hein  ;-))

Je compte bien modifier cette rubrique au fur et à mesure et même si j'ai à cœur de vous présenter des menus de saison, je ne vous en voudrez pas de piquer des idées du mois de Juillet pour vous régaler en Février! Ni de transformer une recette légère en la faisant profiter de produits riches...ou l'inverse...

Merci de me suivre. 
Midi Cuisine ne serait rien sans vous tous!

Commentaires

  1. C'est une super bonne idée, je saurai où passé quand je serai en panne d'inspiration de menu saisonnier. Bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lydia. Meilleurs vœux à toi et les tiens!

    RépondreSupprimer
  3. Hey, bonne idée, c'est du boulot !
    Bonne année à toi et ta famille.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Loïc. Je te souhaite une année riche en cuisine et beaucoup de bonheur avec ta famille!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés