Pipe rigate au brocolis et crème de tofu


Pour deux portions:
100 g de pipe rigate mais vous pouvez utiliser les pâtes de votre choix
1/2 tête de brocolis
120 g de tofu soyeux ail et fines herbes
10 cl de crème de soja
gros sel
du poivre bien parfumé comme du poivre long par exemple
un peu de parmesan fraîchement râpé pour servir

Cuire les fleurettes de brocolis 5 mn dans une eau bouillante salée. Egoutter 
Cuire les pâtes al dente. Egouttez et mélangez au brocolis.
Dans une poêle, faites fondre le tofu soyeux avec la crème de soja. Ajoutez les pâtes et le brocolis. Réchauffez rapidement et servez aussitôt généreusement poivré avec éventuellement un peu de parmesan.


Commentaires

  1. le genre de recette tout bête à préparer, mais sans aucun doute délicieuse!!
    je m'invite bien volontiers chez toi!
    bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement ça! Et tu es la bienvenue à ma table ;-) Bonne journée Angie

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je m'invite à ta table ! ;-) J'adore ce genre de petit plat et je crois même que cette assiette sera sur ma table demain ! J'ai tout ce qu'il me faut ! :-)
    Je pense avoir une recette quelque part dans mes archives un peu similaire avec de la crème de coco et des épices, je vais tenter de la retrouver, tiens ! ;-)
    Merci du partage !!
    Bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Humm Lyne avec de la crème de coco ça doit être un délice! Bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés