Le diner d'hier

E. m'a réservé une surprise: pour son diner d'hier entre famille et amis elle a gentillement utilisé des recettes de Midi Cuisine.

Avec en point d'orgue mon plat fétiche de surcroit mon curry de crevettes au lait de coco qu'elle a accompagné d'un excellent tian courgettes tomates.


Mon grand regret est de ne pas avoir "dégainé" suffisamment tôt mon appareil photo lors de l'entrée qui était une magnifique présentation de la salade de roquette haricots verts et bresaola servie sur un grand plat torpilleur...et de l'avoir aussi oublié pour le dessert aux fraises dans leurs si beaux verres...

Mais comme dit l'adage on ne peut pas être au four et au moulin: et hier soir c'est sur ce n’était pas moi au four... ni au moulin d'ailleurs... mais ou étais-je donc?

Bref un très grand MERCI à vous E. sans oublier votre assistant décortiqueur... encore merci à vous deux cela m'a beaucoup touché!

Commentaires

  1. Tout le plaisir était pour nous. L'assistant décortiqueur et moi-même vous remercions de vos compliments, vous savez que nous suivons midi cuisine au jour le jour et vos recettes innovantes sont souvent au menu ou dans les projets de menu. La prochaine recette étant la salade qui ne sera pas aux girolles mais à ???? Nous verrons bien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés