Double tagggggggg



Gracie mille à "Stellalibera" et mille mercis à "Marie et Esmeralda" pour leur double nomination!!

Voici les règles pour ce tag:
- Remercier le bloggeur (pour moi donc 2 non 3 LoL)
- Ecrire 7 choses sur soi au hasard
- Ajouter le logo et les règles à suivre
- Nominer 15 blogs et les prévenir par un commentaire


Voici donc 7 "choses" sur moi
1- Bon autant commencer par du lourd: je déteste reconnaître une recette parue dans une revue de cuisine reproduite telle quelle dans un blog, sans la moindre référence...C'est tout de même grossièrement ignorer que nous lisons toutes ces revues. On cite bien celles de Felder et autre Michalak...mais j'imagine que c'est plus glam'...Voilà c'est dit!
2- Je suis une dingue des curries sous toutes ses formes: je pourrais en manger tous les jours!
3- Je vis dans un endroit de rêve "paumé" dans le Golfe de Saint Tropez...et parfois la ville, la grande ville me manque...
4- A mon grand désespoir, je suis nulle en photo mais je me régale des vôtres :-)
5- Je m'amuse comme une folle avec mon cadeau de Noël: un robot Kenwood. Et je rêve des accessoires à venir...
6- Je ne suis pas très concours et j'avoue que la course aux partenaires m'ennuie un peu...même si comme tout le monde j'ai succombé aux deux.
7- J'ai très envie d'une table carrée...pour 12 personnes!

Pas facile, facile de sélectionner 15 blogs...alors je suis dit que c'était l'occasion de faire un clin d'oeil à certains récemment abonnés aux mises à jour de HC...


Belette Cuisine

Voilà à vous de jouer ;-)

Commentaires

  1. Contente de te connaître un peu mieux Sophie... Tu ne mâches pas tes mots j'aime bien :)
    Flattée aussi pour le tag mais je passe mon tour cette fois çi car j'en ai trop en retard et je manque de temps ...
    Mais merci d'avoir pensé à moi ça me touche à chaque fois !
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petit coucou pour te faire un bisou mais aussi pour te remercier de m'avoir nommé Je te remercie Je te souhaite une belle journée et je vais de ce pas me promener sur ton blog pour baver sur tes belles recettes GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu à mon tag, j'aime ta sincérité et je suis pas très douée pour les photos non plus, d'ailleurs je n'ai qu'un compact tout simple!Bacione della Sicilia.

    RépondreSupprimer
  4. Je fais connaissance avec ton blog et justement a ce tag que je découvre aussi,un super blog
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes pour vos réponses! Bon week end

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la gentille invitation Sophie, je vais la décliner, car j'en reçois au moins un par semaine en ce moment et je manque cruellement de temps... Bisous à toi et à bientôt
    Cath

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés