Courgettes sautées au chorizo et aux amandes {recette ultra simple}





4 courgettes
50 g de chorizo fort
25 g d'amandes entières émondées
1 cuillère à café de curry en poudre
un peu d'huile d'olive
sel & poivre

Faites toaster à sec les amandes 2 mn en remuant une poele bien chaude. Réservez.
Détaillez en petits dès les courgettes et le chorizo.
Faites dorer les courgettes avec un peu d'huile d'olive et saupoudrez de curry. Ajoutez le chorizo, poursuivrez 1 à 2 mn. Incorporez les amandes. Bien mélanger le tout et dégustez bien chaud.

Source: All my best. Julie Andrieu qui les sert avec un filet de cabillaud

Commentaires

  1. tout simple et bien savoureux comme j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de faire compliqué pour se régaler. Avec un poisson voilà un bon repas.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore quand c'est ultra simple. Ta recette est parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  4. une bonne recette pleinne de saveurs, miam =)

    RépondreSupprimer
  5. Aaah je suis contente parce qu'en plus d'être rapide c'est délicieux ;-)
    Lillimignonne je ne comprends pas mais ton com" ne s'affiche pas je l'ai dans ma boite ms il n'apparait pas ...ousp c'est le genre de truc qui pour un anti geek de mon espèce agace...Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  6. J'affectionne ces mélanges divers et variés! toujours excellents!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Françoise. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Une belle association merci pour ce bon et beau partage Bisous Belle fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. mon repas de ce midi accompagné d'un riz basmati, je me suis régalée
    une autre façon de manger des courgettes
    merci pour cette idée originale
    bizzs
    Val

    RépondreSupprimer
  10. Mais de rien Val c'est avec plaisir! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés