Dos de cabillaud en croute d'amandes et pistaches {recette ultra rapide}

Pour 4 personnes
4 dos de cabillaud (environ 180g chacun)
120 g de beurre
4 cuillères à soupe de chapelure
2 cuillères à soupe de pistache non salées
2 cuillères à soupe d'amandes effilées
2 échalotes
sel et poivre



Préchauffez le four à 180°.
Formez un crumble en mélangeant les échalotes finement hachées, la chapelure, les pistaches, les amandes et le beurre coupé en petits morceaux. Répartir sur les pavés de cabillaud, salez et poivrez. 
Enfournez pour 20 mn. C'est prêt!

NB: J'aime le cabillaud lorsque sa chair reste bien nacrée et je préfère donc ne pas trop pousser la cuisson...à vous de voir selon vos gouts...

Commentaires

  1. Très gourmand! il me semble que tu affectionnes particulièrement le dos de cabillaud avec un petit quelquechose dessus, je me trompe? Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Isa j'ai un faible pour ce beau et bon poisson donc j'adore la texture et qui supporte si bien quelques petits aménagements gourmands ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment donner du relief et du croquant au poisson ? Tu as trouvé !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés