mardi 26 mars 2013

"Rillettes" de crabe au paprika

Pour un apéritif improvisé (ou pas) les "rillettes" sont la solution simple et rapide. Aux versions "thon aux câpres" ou "maquereau à l'estragon", j'ajoute aujourd'hui celle de "crabe au paprika" que je vous conseille vivement :-)



2 boites de miettes de crabes
100 g de fromage frais à tartiné (type Saint Moret ou équivalent)
1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée (congelée c'est très pratique)
1 cuillère à café de paprika
sel & poivre

Egoutez le crabe. Incorporez le fromage frais, la ciboulette, et le paprika. Salez et poivrez.
Servez sur du pain de campagne toasté ou sur des crakers


C'est prêt!

4 commentaires:

  1. Crabe et paprika une superbe association , hummmm :). Je prendrai bien l'apéro chez toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ok les filles je vous sers un p'tit verre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air drôlement bon dis moi !

    RépondreSupprimer