Supions à la mangue façon rougail {recette légère et rapide}


500 de supions frais (les congelés feront très bien l'affaire: pensez à bien les égoutter)
1 boite de 400 g de tomates concassées.
2 gousses d'ail
100 g de petits pois écossés
1 petite mangue
1 cuillère à café de pâte de piment
sel et poivre

Faites suer les supions avec l'ail pressé pendant 10 mn. 
Retirez éventuellement l'eau de végétation s'il y en a trop.
Ajoutez les tomates, les petits pois, le piment. Salez et poivrez.
Puis incorporez la mangue épluchée et coupée en cubes. 
Poursuivez encore 5 mn et servez accompagné de riz.

NB: essayez de ne pas dépasser 20 mn de cuisson au total au risque de "durcir" les supions.

Commentaires

  1. Réponses
    1. Et c'est toujours sympa de se régaler light ;-) Bonne journée Lady

      Supprimer
  2. C''est une bonne idée, ça doit être hyper bon, ça plairait bien chez moi !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec toi Sophie se régaler c'est chouette mais light c'est encore mieux. On adore les supions et on les déguste à toutes les sauces en voici une tout à fait innovante. Bien cordialement

    RépondreSupprimer
  4. c'est une belle recette, j'adore ces petites bêtes je pourrais en manger tous les jours !!

    RépondreSupprimer
  5. oh mais j'aime beaucou cette alliance du supion et de la mangue.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés