mardi 5 juin 2018

Reprise en mode flexi/veggie

Le blog a pris une année. Rattrapée par le concret la vie perdue de mon époux, il ne m'a pas été possible d'alimenter cet espace...sans jeu de mot quoique Serge aurait apprécié 😊

Je souhaite désormais donner une dimension plus flexi/veggie aux billets publiés ici car ils sont le reflet exact de mon alimentation. Je ne mange plus de viande depuis longtemps et ma consommation de produits de la mer a considérablement diminué. Mon blog a déjà un grand nombres de recettes végétariennes voire végétaliennes et mon envie est de poursuivre cette collection.

Midi Cuisine est né en 2011, motivée par le souhait de partager mon quotidien d'humble cuisinière heureuse de gâter sa famille et ses amis. C'est pour cela que mes photos ne sont pas toujours au top car elles sont prises sur le vif, au moment de passer à table. En se faisant chambrer par une bande d'affamés peu au fait des problématiques éditoriales qui dirigent un blog professionnel usant de studio photos implanté dans le prolongement de la cuisine...Tant mieux car je l'avoue cela ne fait pas partie de mes ambitions.

C'est donc dans cet esprit que je vais continuer le chemin, simplement et sans chichi!



Assiette veggie du midi, déclinaison de légumes vapeurs, graines germées, semoule aux lentilles, le tout saupoudré de zaatar.

Enjoy!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire