Wok de poulet coco ultra rapide

1 reste de poulet rôtis
3 carottes
10 ciboules
1 botte de coriandre
1 cuillère à soupe de pâte de curry vert
20 cl de lait de coco
un peu d'huile neutre

Décortiquez le reste de poulet en petits morceaux.
Épluchez et émincez finement les légumes.
Faire chauffer l'huile dans un wok.
Alors on commence dans l'ordre à mettre les carottes: 1mn; puis les ciboules: 1mn de plus; puis le poulet: 1mn de plus; puis la pâte de curry: 1 mn de plus. A chaque fois bien mélangez. Terminez en versant le lait de coco.
Servez aussitôt parsemé de coriandre ciselée.

NB: accompagnez de riz au jasmin ou bien comme moi de nouilles chinoises

Commentaires

  1. j'adore le poulet cocooooooo ! mum super idee d'utiliser les restes d'un poulet roti

    RépondreSupprimer
  2. Le poulet coco est un petit plat que j'apprécie énormement so gourmand!!! :p

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de plat!! un régal pour les papilles! ^^ bonne soirée ma belle. bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés