Le super moelleux au chocolat; un tour en cuisine n° 35



Pour  le tour en cuisine N° 35, c'est chez Linette que j'ai trouvé cette recette...une évidence quand on connait les addicts au chocolat que j'ai à la maison!



3 œufs
200 g de chocolat (corsé pour moi...tant qu'on y est hein!)
200 g de beurre
160 g de sucre
70 g de farine


Préchauffez le four à 180°.
Faire fondre le chocolat au bain marie et ajoutez le beurre coupé en petits morceaux. Lissez le mélange, réservez.

Fouettez les œufs et le sucre pour faire un peu blanchir le mélange, ajoutez la farine. Incorporez le chocolat au beurre. Versez dans un moule chemisé de papier sulfurisé. Enfournez pour 20 mn.

Laissez refroidir avant de déguster (mais ne le mettez pas au frigo).



Et puis la photo du chat de Linette m'a donné envie de vous glisser une du mien...


Ça donne envie un tel abandon!!!

NB: et maintenant c'est au tour de La cuisine de Pascale de venir choisir une recette chez moi

Commentaires

  1. Il a l'air moelleux comme je l'aime, limite coulant !
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien il plait ce moelleux!! :)
    trop marrante la photo du chat ;)

    bon dimanche! à et bientôt!

    Linette
    cuisinebylinette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour cette recette originale, facile et apparemment goûteuse....je ne le dis qu'à toi mais quand j'ai enlevé les conserves avec l'alu, j'ai goûté un petit bout et franchement le goût était trop top....la vraie dégustation confirmera ma première impression !
    bises
    pascale

    RépondreSupprimer
  4. miam miam vraiment trop bon !!

    RépondreSupprimer
  5. bien moelleux comme ça, c'est un vrai délice

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés